Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 18:22

Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous

une très bonne année.

Qu'elle vous apporte bonheur, joie et santé !

J'espère que 2011 sera riche en échanges et en amitié.

Pour ma part celle-ci débute avec deux petites créations pour ma petite nièce.

Un petit entemble pour garder la tête bien au chaud pour ces longues journées d'hiver que nous avons
encore à passer.

Ensuite, une petite pochette à goûter qu'elle pourra glisser dans son cartable.

J'espère que sa maman qui ne l'a pas encore vue,
sera contente du résultat, mais surtout qu'elle plaira à Naomie.

 

A très bientôt et bonne visite !

 

 

 

ensemble naomie  (Motif de brodereie provenant du blog de "Turquoise")

 

 

 

appliqué motif fille  (dessin provenant du site PETIT CITRON)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> waouhh que c est joli!!!! et necessaire avec le grand froid<br /> moi j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la pochette est super belle !!! Naomie va vachement aimer!<br /> Pour le chapeau et l'écharpe dés qu'elle veut bien je t'envoi la photo avec ton oeuvre sur le modèle!!!! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolibravo<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories