Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 07:40

 

.... pour mes collègues, même si l'ambiance n'est pas au top.

 

Mais au moins, cela permet de parler d'autre chose

que de boulot pendant quelques instants

et faire partager ses passions.

 

Je sais de toute façon que je ne pourrai pas continuer ainsi des années encore et ma décision est prise de donner un autre sens à ma vie.

 

Quand la coupe est pleine, il faut la boire dit-on.

Donc, buvons-là et dans la joie !

 

Cela fait partie de mes bonnes résolutions 2011.

 

Bonne journée  et merci de votre visite.

 

coeurs collègues

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je vois que tu as pris des décisions ..........beaux souvenirs pour tes collègues ......... d'ici peu va falloir que je réfléchisse aussi sur mon orientation ........<br /> grosses bises<br /> sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est joli joli comme un coeur (expression d'ici mais je le pense!!)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as tout à fait raison....il faut faire comme on le sent....au moins tes collègues auront le regret l'année prochaine de ne plus recevoir un joli cadeau qui vient du coeur....<br /> Je suis avec toi........<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories