Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 08:11

Nous sommes encore au mois de janvier et je profite donc d'un peu de temps pour vous  adresser mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de joie, qu'elle soit créative et surtout le principal la santé. 

Je n'avais rien posté depuis juin 2015 et pour cause, pas assez de temps pour tout. En février, cela fera un an que maman est chez nous. Nous sommes heureux de constater qu'elle a pu récupérer et qu'elle se trouve bien chez nous.

De temps en temps, lorsque le besoin de récupérer se fait sentir  pour nous et comme nous n'avons aucune aide du reste de la famille, elle va faire un petit séjour en EHPAD pour quelques jours, comme on dit elle part en "colonie de vacances" ; ce qui permet aux enfants et à nous aussi de nous retrouver un peu.

Quant à moi, peu de temps pour broder ou numériser entre mon travail et une formation professionnelle en tapisserie d'ameublement  que j'ai commencée en septembre. Celle-ci se poursuit jusqu'à fin mai de cette année. J'espère ensuite retrouver un peu de disponibilité et peut-être aussi envisager ma vie différemment.

Je vous avoue que je suis heureuse d'avoir un mari et des enfants tels que les miens qui ont accepté cette nouvelle situation avec une personne âgée à la maison. Mon mari depuis qu'il est en retraite prend le relais quand je suis absente de la maison et tous me soutiennent dans ma formation. C'est y pas beau tout ça ? Que demander de plus je suis comblée.  

Voilà, j'espère vous retrouver d'ici peu et vous présenter quelques unes de mes rénovations et numérisations  ...

A très bientôt.

Bonne année
Bonne année
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour je découvre aujourd'hui votre blog, super sympa, de jolies réalisations, merci pour vos partages, cordialement
Répondre
G
C'est toujours avec un grand plaisir que je parcours ton blog ! Tes broderies sont magnifiques et en plus tu les proposes gracieusement, ce qui est assez rare actuellement tant il y a de personnes malhonnêtes qui se servent sans laisser de trace !!!! <br /> Un grand merci pour tout ce que tu fais en plus de ton travail et de la famille à gérer.<br /> J'ai un jour, téléchargé un joli coquelicot, mais je ne me souviens pas si c'est chez toi : je l'ai brodé pour en faire une broche que j'ai accrochée sur mon boléro de dentelle noire lors d'un mariage récent. <br /> je voudrais le présenter sur mon blog en mettant le nom du blog d'origine. Tu comprends, je ne veux pas être malhonnête, ce n'est pas dans mon tempérament.<br /> Bonne continuation à toi, bel été ! Merci encore ! Je t'embrasse
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.
Répondre
A
Bonne année à vous aussi même si elle est déjà bien entamée. Je vous souhaite de mener à bien votre projet , vos réalisations sont déjà très prometteuses!
Répondre
L
Bonsoir, je viens de parcourir ton blog avec beaucoup de plaisir... je viens tout juste d'acquérir une machine à broder et quand je vois tout ce que tu fais de si beau avec, eh bien, je n'ai qu'un mot : BRAVO !!! j'ai lu aussi que tu n'as plus trop de temps à consacrer à ta passion... j'espère que tu pourras retrouver ce temps pour faire ce que tu aimes car je sais que c'est un très bon anti déprésseur que de faire ce que l'on aime.... Merci et bon courage à toi pour gérer tout ton petit monde.... Amicalement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories