Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 06:32

abat jour Aujourd'hui petite journée tristounette de Pâques, sous la pluie. Je n'ai pas la tête à faire la fête en famille. Je me replonge dans mes souvenirs et regarde des photos sur mon ordinateur. Et je tombe sur des photos de mes débuts. J'ai commencé par créer des abat-jours en polyphane et puis l'envie d'en réaliser un en couture m'a poussé tout naturellement à acheter une machine à coudre et puis après tout pourquoi cette machine ne broderait pas. Et voilà comment j'en suis arrivée à la couture et à la broderie. Comme quoi...

Je vous sabat jour.jpgouhaite d'excellentes fêtperle tahiti 003es de Pâqueautres modèless.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ne serait ce pas le plafond de ma cuisine ça!!!! mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui tu vois Aurélie, comme il est beau ton plafond, ainsi habillé ? Il manque encore deux suspensions à faire, cela viendra<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories