Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 07:10

Oui, vraiment, une belle journée !

Un stage de patine sur meuble chez Corinne, Décoratrice d'Intérieur,  et  voici une petite console en bois qui ne me plaisait plus entièrement relookée.

Vraiment une magnifique journée très enrichissante, mais aussi une belle rencontre.

Merci à Corinne pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse.

Je vous recommande vivement la formation qu'elle dispense lors de ses stages.

Allez vite rendre visite à son blog DECOR'IN , c'est tout simplement  sublime  !



 

En image :

 

AVANT :

 

cadre 5

PENDANT ET APRES :

 

Image1

 

Image2

 

Image3

 

Image4

 

Image5

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bel ensemble !!!
Répondre
C
C'est très joli Violette, tu as raison de vouloir te perfectionner, même si tu faisais déjà de très jolies choses. Tes lampes sont très jolies aussi.<br /> Amitiés Claudie
Répondre
F
Tu as bien travaillé violette ,ton petit meuble est très beau .J'aime le petit noeud qui lui donne un côté romantique .<br /> Bizzzz
Répondre
C
Alors la je dis chapeau !!
Répondre
C
Très joli violette ,je suis aussi en folie pour l' instant ,je refais tout en gris et une petite note de blanc bizzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories