Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 08:30

...me direz-vous ...

... Et bien oui ...

... je ne me lasse pas de ce petit personnage ... 

... si sympathique ...  

... Un petit lapin bricoleur scieur !...

 

            LAPIN BRICOLEUR SCIEUR

    Pour vous c'est ici : link

 

Motif en 10 x 10 bluework

    Allez au boulot !!!
       
Je vous souhaite un excellent dimanche

   
artworkbyClipartopolis-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci beaucoup Violette,pour ce nouveau lapin bricoleur.Liliane
Répondre
H
merci à violette pour ce bricoleur magnifique
Répondre
C
trop mignon ce petit lapin bisous
Répondre
C
merciiiiiiiiiiiiiii c est très gentil
Répondre
B
Continue avec tes petits lapins car ils sont ravissants .<br /> BRAVO ET MERCI.<br /> Bon Dimanche<br /> bazilou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories