Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 17:07

Bonjour,

En matière de couture et de broderie machine, je suis toute nouvelle. Alors je m'informe, j'admire les superbes créations d'autres blogueuses, je cherche des idées. Et en me promenant, j'ai découvert deux blogs dont les auteures font preuve d'une générosité vraiment infinie puisqu'elles mettent à disposition gracieusement des motifs de broderie machine auprès des internautes. Je tenais ici à les remercier vivement pour leur partage. Elles nous permettent ainsi d'embellir nos ouvrages et petites coutures.
 
Merci  à vous  "Calim et Pacloue" et  Turquoise210 pour votre gentillesse

Je vous invite  à leur rendre une petite visite.
http://jenumerise.canalblog.com/
http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/

Voici leurs motifs qui m'ont permis de réaliser ceci : des maniques avec un motif de Turquoise et un petit sac à goûter avec un motif de Calim et Pacloue

manique.JPGmes-creations-032.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Observe that occasionally We utilized paperwork as a result of octaves apart from what suggested throughout those people chords, including the H in your initial gauge.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour cet honneur<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories