Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 06:58

pas trop le temps ni le goût, d'être présente sur mon blog en ce moment.

 

Aussi, je vous livre, un peu dans le désordre mes derniers petits ouvrages en broderie et couture.

 

J'espère que le moral sera au rendez-vous lors de mes prochains articles et que vous ne m'en voudrez pas de cette" baisse de régime"

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

 

 

P1011173

P1011215

 P1011218

P1011212

 P1011214

P1011207

P1011208

P1011059

P1011060

P1011061

 

certains dessins sont issus de : artworkbyClipartopolis-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Et bien Violette pour une qui n'a pas le moral!!!<br /> Que réalise tu quand tu va bien?<br /> ne te tracasse pas moi non plus je ne l'ai pas !!!<br /> mais il faut faire avec alors comme toi je brode ci ou la !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un bon dérivatif, effectivement Gisèle.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, ils sont tous superbes mais mes preferes sont la bannieree a pain et le merci maitresse...et aussi le coeur !! Beau travail.<br /> Quand le coeur n'y est pas, le meilleur remede c'est la couture et la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Cathie, hier j'ai eu enfin le courage de m'attaquer à un rideau qui m'a occupé l'esprit. Les tissus sont coupés, les broderies réalisées, il n'y a plus qu'à coudre. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ben tu nous fais quoi là ???? je trouve que tu as quand même bien travailler ........ j'aime bien le texte avec ton tracteur , pour le coeur c'est mignon dommage que le couleur du fil ne ressorte<br /> pas plus pour bien voir le motif fait ....... le motif de ta corbeille a pain j'aime !<br /> je vois aussi que tu as fais un napperon avec les bleuets de mon site , aurai tu la gentillesse de m'envoyer la photo pour mon blog et mon site ?<br /> grosses bises et aller hop tu remonte ce moral ........<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas de souci Sylviane, je t'envoie des photos du napperon dès que je les aurai prises. Merci pour ton soutien Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> aller il fait beau,mais ton moral au beau et pense positif,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Merrosy38 de ton soutien. Fatigue et déceptions accumulées = baisse de régime. Mais j'espère bien remonter très vite, en souhaitant que ces vilains rhumes qui rhôdent autour de la famille<br /> nous lâchent enfin.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories