Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 12:54

... après quelques temps d'absence.

 

Non, non, je ne vous ai pas oublié.

 

Je n'ai simplement pas pu vous rendre visite comme je l'aurais souhaité.

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce long silence.

 

Pour me faire pardonner, je vous montre mon dernier petit ouvrage, un tout petit, car côté broderie, là aussi j'ai plutôt levé le pied.

 

Présentation1-copie-2

A bientôt et bonne visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très belle cette fleur.Est-ce ce qu'on appelle du velvet?
Répondre
C
<br /> J'adore cette fleur avec le relief, magnifique !<br /> Des fois ça fait du bien de s'arrêter. La broderie c'est comme une drogue très adictive !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite Cathie.<br /> <br /> <br /> En fait, ce motif fait partie d'un de mes exercices dans le dur apprentissage d ela numérisation. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Quel temps fait-il en G.B ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mais elle est très jolie cette fleur...tu es toute pardonnée...<br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Monique, alors je suis très heureuse si tu me pardonnes. La prochaine fois, je mettrai quand même un message pour signaler que le blog est en pause.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories