Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 14:12

Avec mon nouveau logiciel de point de croix, j'ai voulu m'adonner à la création d'une petite grille. Bien sûr ce n'est pas évident du tout lorsque l'on a très peu de connaissance dans ce domaine. Mais le résultat de mon petit schéma ne semble pas si mal réussi que ça. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de le broder.
Je le joins à cet article et les brodeuses professionnelles sauront certainement me conseiller. Les critiques constructives seront les bienvenues.
A vos petites croix et bonne journée.

link 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories