Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 17:41

...Deux  abat-jours perdus, sous la pluie ...

... J'ai eu mal au coeur de les voir dépérir ainsi ...

... Une seconde vie va leur être offerte ....

    ... Voici le premier abat jour couture en cours de finition ...
... réalisé entièrement à la main ...  
... dans un beau tissu anglais très léger et doublé ...

... Au second maintenant ...

Bonne soirée

 

 

 Image 7

        
Image 8 
Image 9

Image 10 
Image 11

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nice one for a lamp shade, Looks really good and one would barely be able to know that it is actually a handmade one. It would turn out to be a really nice gift for your loved ones. Thanks for the tutorial. Love it. Keep posting more such as these.
Répondre
C
j'adore... c'est une vrai merveille, et tu as des doigts de fées... un vrai plaisir de consulter les pages de ton blog pour passer un bon moment (malgré mes heures comptées) et un grand merci pour<br /> tes commentaires laissés sur mon blog.<br /> j'espère te voir à mon atelier lorsque tu seras de passage sur Pinsaguel... bisous
Répondre
B
superbe !! et le papillon c la petite touche finale j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
J
Magnifique !!!!! Quel talent !
Répondre
H
Beau travail...Liliane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories