Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 09:10

    ... Numérisation d'un portrait de femme à chapeau
... je vous le laisse en téléchargement libre
... Attention je ne l'ai pas encore testé.
... mais j'espère que vous me ferez part de vos avis.

Format 10 x 10  : link

 

           
PORTRAIT
   
   
   
       

 

Merci pour tous vos messages de soutien qui m'ont énormément touchée.
   
       


   

Bonne journée  

 

 

 artworkbyClipartopolis-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci très jolie
Répondre
F
merci beaucoup !!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai finalement refait 2 photos ce matin .<br /> Mon blog : http://broderienquepourtoi.com<br /> Bonne journée ensoleillée, ça fait du bien !<br /> Laurence
Répondre
L
bonjour,<br /> J'ai brodé votre petite fille trop mignonne. la broderie est magnifique. Vous pourrez voir la photo sur mon blog, j'ai fini cet après midi le range pyjama. Merci pour vos tous vos motifs gratuits.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Laurence, j'aurais bien aimé aller voir le range pyjama, mais impossible d'y accéder par le lien que vous avez mis. Si vous pouvez me le remettre.<br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci violette c'est une broderie superbe !!<br /> grosses bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories