Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 15:50

.... à la campagne.

 

Trois belles dames revêtues de leurs plus beaux atouts avaient envie de faire une petite promenade.

 

Et les voilà qui se prélassent, dans un champ, adossées à une balle de paille.

 

Elles avaient envie de nature.

 

Pourtant, ainsi parées, leur place n'est pas ici, mais plutôt dans mon salon, blotties dans un fauteuil.

 

Une nouvelle semaine va débuter et je vous souhaite de vivre plein de belles choses.

 

P1011668

 

 P1011667

P1011655

P1011658

P1011659

P1011660

P1011662

P1011663

P1011664

P1011666

 

Cette fois-ci pas de broderie, mais transfert d'images sur drap ancien.

Les coussins ont été réalisés également avec une broderie ancienne chinée et du lin.

Je remercie  le blog "Graphicsfairy" d'où proviennent les images.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
magnifique, est-ce des broderies machine o* des transfert?
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour le tuyau, c'est vraiment très sympa !<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dieu quelles sont belles ces dames le résultat est merveilleux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ce côté vintage de tes réalisations... mais on dirait que tu n'arrêtes jamais !!! c'est superbe !!<br /> J'ai déjà fait du transfert de motifs anciens mais je regrette à chaque fois ce côté un peu brillant du motif alors que je le voudrais mat et qui se fond dans la toile. Existe-t-il un papier<br /> transfert spécifique ?<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh si, si François j'arrête, mais j'ai toujours ma tête en ébullition avec des envies de plein de choses à créer. Malheureusement, le temps me manque souvent, mais aussi parfois la complexité de<br /> ce que j'ai envie de réaliser.<br /> <br /> <br /> Alors petite astuce pour le transfert : après avoir transféré ton motif sur le tissu, tu appliques du papier cuisson sur ton motif et tu repasses à nouveau sur lequel tu repasses un coup de fer.<br /> Ton aspect brillant disparait. Voilà...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, j'ai vraiement cru que c'etait des broderies. Elles sont superbes tes p'tites dames !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Petit coup de bluff réussi  <br /> <br /> <br /> Trop de détaisl dans cette image pour broder. Mais peut-être un jour pourquoi pas essayer d'en faire numérisation en redwork.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Cathie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories