Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 14:56

A vous tous qui passez par là, qui me laissez des commentaires

où bien anonymes,

 

je vous remercie en ce début d'année de faire vivre mon blog.

 

C'est ainsi que des échanges se créent, des amitiés se lient.

 

Merci à tous pour votre fidélité et je vous souhaite à mon tour une excellente année 2012, de santé, de bonheur et de créativité.

 

A vous mes amis de Polynésie qui me manquez tant, je vous souhaite :

Iaorana ite matahiti api 2012 !

 

(j'espère ne pas avoir fait de fautes)  

 

 

A très bientôt

 

P1011945

 

 

 

P1011946

 

 

P1011950

 

P1011952

 

 

 

P1012129

P1012130

(et un petit coussin de plus pour décorer ma maison)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir je trouves super gentille pour les partage numériser gratuit cest tres jolies bonne créations à bientôt
Répondre
N
ohhhhh magnifique ces ensemble ....les couleurs j'adoreee<br /> bizzzz
Répondre
S
très bonne Année a toi Patricia , qui j'espère te donnera pleins d'idées créatives .....<br /> bises
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi ! que 2012 soit douce....<br /> <br /> J'adore ton coussin !
Répondre
F
Je te souhaite également une superbe année pleine de bonheur, d'amour et de réussite dans tes projets !<br /> Amicalement,
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories