Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:13

Voici ma petite interprétation du béret parisien.

Un motif entièrement numérisé manuellement et pratiquement sans aucune coupure de fil

Pour format cadre : 10 cm x 10 cm.

 

J'espère qu'il vous plaira....

 

beret parisien

 

Je n'offrirai ce motif que sur demande au format souhaité.

 

Il y a trop de personnes qui se servent sans un merci.

 

Donc voilà pour celles qui souhaitent l'obtenir, un petit commentaire et il est à vous.

 

Je remercie cependant toutes mes copinautes qui me suivent et qui me laissent des messages d'encouragements régulièrement

 

A bientôt et Bon week end.

 

 I shall offer this embrodery only on request and to the wished size. There are too many persons who get embroderies  without one thank you. Thus here is for those who wish to obtain it, a small comment and it belongs to you. I thank however all my copinautes which follow me and which leave me messages of encouragements regularly.
I whish you a nice W.E

 

dessin trouvé sur :artworkbyClipartopolis-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci pour ce béret parisien
Répondre
N
Bonsoir je viens de découvrir votre site je le trouve génial, je débute dans la broderie cela me donne l'envie d'aller plus loin. J' ai flaché sur ce joli béret serait il possible de l'obtenir au format jef.<br /> Par avance merci beaucoup
Répondre
K
je suis contente de se revoir sur le blog.<br /> Les belles choses me manquaient.<br /> A bientôt pour de belles numérisations..
Répondre
C
I just found your blog today and wanted to say that I love all of your projects . Thank you for sharing your designs with us all. Catina
Répondre
K
J'ai découvert votre blog en me promenant sur le net. Ce que vous faites est magnifique et cela me donne envie de pouvoir en faire aussi pour pouvoir échanger. Cela me ferai énormément plaisir si vous pouviez m'offrir le béret.<br /> Bon courage et un grand Merci.<br /> Katiouchka
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories