Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 05:05

 

... Il y a des jours où la joie, l'espoir me quitte...

... Il y a des jours où je me demande à quoi ça sert...

... Il y des jours je me  dis que la vie est mal faite...

... Il y a des jours, je prends conscience que cette société dans laquelle j'évolue n'est basée que sur des illusions...

...Il y a des jours où je prends conscience que le chemin que j'ai emprunté ne me mène nulle part...

... Il y a des jours où je ne crois plus au genre humain...

 

Alors dans ces jours-là...

... j'ouvre une parenthèse...

...je m'enferme dans ma bulle...

... et me concentre sur un motif que j'ai envie de numériser...

... sur un ouvrage où une création ...

.... sur un livre...

... et je vide mon esprit de toutes ces pollutions, de ces tensions...

Là, j'ai la sensation que plus rien ne peut m'atteindre...

 

Malheureusement...

... la parenthèse se referme sur moi

 

...et  la réalité me rattrape toujours...

... il faut recommencer...

... à s'agiter dans un monde qui ne tourne plus vraiment rond.


Bonne journée.

 

 

 

ange stylisé 2
   artworkbyClipartopolis-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le monde ne tourne plus rond mais nous ne pouvons rien y faire . Lorsque je me sent comme toi ,un peu abattu ,je respire un grand coup et pense à ma famille ,mes amis et surtout à mon adorable<br /> petit fils et dans la balance tout cela pèse en tonne d'amour et alège mon coeur du poid des<br /> soucis .<br /> J'espère que tu trouvera la lumière au bout du tunnel .<br /> Mille merci pour tes petits anges si mignon .<br /> Bon dimanche Violette
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Je voudrai juste vous dire que je vous comprends quand vous parlez de cette société où l'on ne se parle plus beaucoup, on se marche sur les pieds pour arriver le premier, on prend sans partager ni<br /> remercier etc...<br /> Et pourtant... il existe encore des personnes qui savent écouter, échanger, remercier, partager. N'en doutez pas.<br /> L'espoir fait vivre...<br /> Je vous souhaite de rester celle que vous êtes, de continuer à nous régaler de toutes ces belles choses dont regorge votre joli blog et de vous accrocher sur cette voie que vous vous êtes<br /> choisi.<br /> A bientôt...
Répondre
C
Bonjour Patricia,<br /> Tu sais, il faut parfois lâcher prise, t tu as raison de nous faire partager tes doutes. La vie ce n'est pas toujours simple. Tu le trouveras ton chemin. Aie confiance. Tu trouveras toujours une<br /> écoute ici, car nous te sommes reconnaissantes de ta générosité, et nous savons bien que derrière ces jolis motifs, il y a une gentille personne: donc si l'on peut te remonter un peu le moral,<br /> n'hésite pas. Amicalement Claudie
Répondre
B
Bonsoir Violette;<br /> Tout d'abord merci pour toutes tes jolies broderies dont tu nous fais profiter ; quant à tes petits anges ils sont eux aussi vraiment mignons , continue à nous faire plaisirs en partageant avec ta<br /> blogosphère tes nouveautés.<br /> Et surtout garde le moral ; je sais que la vie n'est pas toujours facile ,mais garde à l'esprit qu'il y a autour de toi des gens qui t'aiment et des amies qui t'estiment et te soutiennent dans tes<br /> moments de cafard . Allons, courage Violette ,je suis sûre que le "soleil " va bientôt revenir!!!<br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> Bazilou
Répondre
H
Je peux comprendre ton état d'âme et si je peux faire quelque chose pour toi ce sera avec plaisir mais sache que sur la blogosphère même si c'est virtuel il y a des gens qui t'apprécient<br /> sincèrement<br /> Allez! courage<br /> Bises<br /> Henriette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories