Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 18:48
un clic sur l'image pour télécharger
un clic sur l'image pour télécharger

... Aujourd'hui, ce n'était pas une très bonne journée ...

... Une nuit marquée par quelques insomnies ...

... Voilà deux ans mon père s'en allait ...

... Il y a des dates heureuses, d'autres qui le sont moins et qui restent ancrées dans nos mémoires ...

... Pour moi ces jours-ci sont difficiles ...

... Haut les cœurs ! ...

... Ce petit passage à vide ne durera pas ! ...

... Une petite pensée pour vous qui me suivez quotidiennement ...

... La lettre K comme .... Zut je suis à cours d'idée ...

... A demain ...

« Parler de ses peines, c’est déjà se consoler »
Albert CAMUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci beaucoup pour ces belles lettres.<br /> J'adore ce blog Merci encore Violette.<br /> Bon Noël !!!
Répondre
B
Mille merci
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce joli K !!!<br /> Amicalement
Répondre
A
Je connais une Karine et une Karina, voici de quoi eur faire plaisir, merci à vous pour ces belles lettres et une pensée amicale en ces jours de souvenirs douloureux.
Répondre
C
koala, tout doux...<br /> <br /> ou bien K-K-ouette... non ??? bon tant pis !!! lol<br /> bisous miss, merci !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories