Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 06:12

... C'est la reprise, après un long week end bien chargé ...

... Encore du travail sur la cuisine, mais on avance petit à petit ...

... Des photos bientôt ...

... En attendant, hier soir, une petite numérisation pour changer un peu des pinceaux ...

... Celle-ci, je ne la mets pas en téléchargement. Pour l'instant elle est rien que pour moi...

... Bonne journée ...

Chouette ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour, super "chouette"
Répondre
L
Superbe ,vous avez très bien travaillée ,merci de nous la montrer
Répondre
S
Et elle est vraiment superbe ! J'adore, Bravo. Bises
Répondre
B
très chouette la&quot;chouette&quot;, dommage que vous ne lla mettiez pas ehn telechargement, car je recherche justement des modèles de chouettes<br /> mais bravo tout de même
Répondre
V
Très réussie. Je vois que ton apprentissage de la numérisation est très efficace. Tu apprends seule ou avec un professeur ? J'aimerais bien essayer aussi pour pouvoir ensuite partager.<br /> Sais-tu déjà comment tu vas l'utiliser ? Peut-être pour décorer une de tes portes de cuisine ? ainsi elle veillera sur toi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories