Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 06:01

... Deux lettres de plus ...

... Et nous serons au bout de cette longue épopée ...

... Presque un an que je vous tiens en haleine ....

.... Puisque j'avais commencé cet alphabet courant juillet 2013 ...

.... Quelle patience de votre part ...

.... Mais j'espère que l'attente en valait la peine ....

... Je vous souhaite une excellente journée ...

W... X... Nous approchons...
W... X... Nous approchons...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Thank you so much for your beautiful designs
Répondre
K
Thank you for the beautiful alphabet!
Répondre
C
Merci beaucoup! Je t'aime!
Répondre
M
I love this alphabet - thank you so much for creating it and sharing with us!
Répondre
K
Merci pour ces lettres je vais regarder si je n'en ai pas perdue une en chemin.<br /> Merci <br /> A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories