Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
Quelques nouvelles à votre attention....
Malheureusement, à ce jour, je n'ai pas le temps de numériser ou de broder quoi que ce soit... Pas une patine, pas un bricolage, mes chaises en cours de rénovation sont reléguées dans un coin dans l'attente de jours meilleurs.
Aujourd'hui et ce depuis fin février, je partage mon temps libre entre, mes enfants, mon mari, ma maman qui est chez nous depuis fin février, et la maison...
Je suis devenue ce que l'on appelle "une aidante" pour ma maman. Elle ne pouvait plus rester seule à son domicile. Après son hospitalisation, c'est sans hésiter que nous l'avons accueillie chez nous. Depuis, elle va bien mieux et cela est pour moi un grand réconfort.
Par contre, je suis touchée au plus profond de moi-même, mon frère et sa femme ne souhaitent qu'une chose : un placement en maison de retraite... Un désintérêt complet de sa part, de sa femme et de ses enfants...
Malheureusement, c'est ce qui arrive dans beaucoup de familles et la mienne ne fait pas exception.
Nous aurions espérés pouvoir être soulagés ponctuellement, prendre maman, une fois de temps en temps et nous permettre à nous de souffler. Cela ne se fera pas. Dommage, pas pour nous... Nous nous adaptons et savons composer.
Voilà mes amies où j'en suis aujourd'hui. Alors s'il n'y a plus de numérisation à vous offrir, si je ne réponds pas à vos messages, sachez que ce n'est pas volontaire. Simplement, les priorités sont ailleurs pour l'instant et je ne peux consacrer de temps à mes passions. J'espère que d'ici peu, cela reviendra.
Amitiés