Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 07:44

Jeudi, Emeline fêtait ses 6 ans avec ses camarades de classe à l'école. Et pour l'occasion, il fallait faire des pâtisseries et deux gâteaux n'ont pas été de trop pour régaler les 30 petits bambins de la classe, sans parler des petits sachets de bonbons.

Alors mercredi, après-midi dans la cuisine, devinez qui s'y est collé ? Et bien c'est Papa et Emeline, après avoir pris les consignes auprès de maman bien sûr. Le résultat était superbe. Après quinze ans de vie commune, je vois que mon homme se met enfin devant les fourneaux en suivant les recettes bien entendu. Je voulais lui offrir un cours de cuisine pour la fête des Pères, mais j'ai essuyé un refus catégorique. Alors j'espère que dans quinze ans de plus, il sera devenu un cordon bleu.

En fait, je le taquine, mais chaque fois qu'il se met à cuisiner, il réussit ses petits plats, surtout les tartes et les cakes, je les adore !

P6172132

Partager cet article

Repost 0
Published by Violette
commenter cet article

commentaires

Aurélie 20/06/2010 09:27


Oh bein il se débrouille pas mal surtout avec sa tarte au gorgonzola !!!!hmmmmm!! d'ailleurs c'est quand il veut hein ;)


Moea 19/06/2010 19:29


Hummm, j'en aimerais bien un morceau. Les enfants ont dû bien se régaler ! Euh, je veux les mêmes pour le week-end prochain, si si ! Bisous de nous tous.


Violette 19/06/2010 20:35



Ce serait vraiment avec plaisir Moea, mais arriveraient-ils à bon port ? A moins que nous nous déplacions pour te les apporter ? Que j'aimerais ça !



Présentation

  • : Le blog de Violette
  • Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories