Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 09:49

... pour les passionnées d'Espagne et de Redwork

Image4  

 Image2

Motifs en 10 x 10 cm  

 les images proviennnent de :artworkbyClipartopolis-1

  

Billet d'humeur :

je remercie celles qui me mettent un petit commentaire lorsqu'elles téléchargent les motifs et c'est pour moi un encouragement à continuer.

Cependant, je m'aperçois que le dernier motif offert a été téléchargé pas loin d'une centaine de fois pour seulement 9 commentaires.

Je n'ai pas pour habitude de me mettre en colère sur le blog, mais j'avoue cependant que je comprends le mécontentement de certaines blogueuses qui mettent à disposition gracieusement leurs motifs.

Je me demande sérieusement, si à l'avenir je ne les transmettrai pas à la demande uniquement.

Pour cette fois-ci encore, je laisse en téléchargment libre

link

Ceci étant dit, je vous rappelle que mon petit jeu est toujours en cours avec le tirage au sort le 13 novembre prochain

et c'est ici : Petit jeu...

 

BON WEEK END

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, je passe par chez vous au hasard, je regarde les broderies, vos broderies sont originales, vous devriez les laisser qu'a ceux qui sont enregistré car c'est beaucoup de travail, j'ai vu ca sur un autre blog et je trouve plus juste de les donner à vos abonnés , enfin je dit ca mais sur mon blog mes cours sont gratuit s'il fallait que je les envoient à tous ? ….! oups, bonne continuation, je cherche des motifs simples ronds, carrées, triangles 1 3 5 8 cm environ, bon je vais finir par trouver.
Répondre
M
Un grand merci! Je cherchais justement un joli motif pour le sac de ma fille, fan de flamenco me voici comblée!
Répondre
V
Merci beaucoup mon côté Espagnol est super content ! heu... l'autre aussi bien sûr !!! lol
Répondre
M
Un grand merci pour ces jolis motifs !
Répondre
M
Merci la je ne voit plus les image surement un bug a bientôt continuer surtout a nous faire partagé vos belle création c'est un plaisir pour les yeux et merci pour vos partage de numérisation sa<br /> aide beaucoup les nouvelle brodeuse comme moi merci beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories