Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 09:02

Samedi dernier, avec mon mari nous étions en courses et voilà que notre fils nous appelle et nous dit : "vous n'allez pas être contents, j'ai encore trouvé un petit chat au bord de la route".

"Oh non, pas encore un, nous en avons trois et cela suffit !" me suis-je dit.

 

Nous sommes rentrés en catastrophe à la maison et là nous attendait Guillaume assis sur le canapé, avec sous la couverture un petit quelque chose caché. Lorsqu'il l'a soulevée, quelle n'a pas été notre surprise en voyant une  toute petite boule de poils couleur caramel : un tout petit chat d'à peine quelques jours avec les yeux encore collés et le cordon ombilical à peine sec.

 

Que faire devant tellement de tristesse dans les yeux de notre fiston à l'idée de nous en séparer. Nous avons une fois de plus cédé et décidé de tenter de le sauver et de lui trouver de nouveaux maîtres lorsqu'il sera un peu plus grand.

 

Alors nous voilà depuis dans les biberons après avoir acheté un lait spécifique en pharmacie. Je peux vous assurer que les nuits sont courtes depuis, entre le nourrir, le réchauffer en changeant l'eau de sa bouillotte nounours.

 

Mais bon, comment ne pas craquer devant cette petite bouille et en plus il s'accroche tellement à la vie que nous ne pouvions pas l'abandonner.

 

J'espère que la suite de son histoire sera meilleure que celle de ses premiers jours de vie.

 

104 0174

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une vrai belle histoire presque de noël!<br /> merci!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je mettrai des photos de notre protégé très prochainement. Il a bien changé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette générosité te ressemble, j'espère qu'il va se battre et que tu lui trouveras une famille aimante... Cette histoire est toute jolie... Guillaume lui donne le biberon ou c'est toi qui doit<br /> gérer ???!!!! Gros bisous, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à vous pour l'avoir recueilli et assurer les soins... vous arriverez à vous en séparer ?? perso je sais pas si je pourrais...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle histoire que j'ai fait lire à Jessyca ! Il est tout mimi ce chaton et a bien de la chance d'être recueilli dans votre famille, sinon, il s'assurait une fin plus tragique. Il sera bien<br /> gâté ! Bisous de toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories