Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 06:06

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui c'est la fête des Papas et nous allons aussi fêter les 6 ans de ma petite Emeline. Pour l'occasion, je lui avais confectionné une petite jupe avec l'espoir qu'il ferait beau et qu'elle pourrait la porter.

Et bien non, elle restera dans le placard car pour l'instant dans notre sud-ouest le temps est nuageux, à la limite de la pluie. En plus il fait froid. C'est une horreur !

Donc j'ai pris la photo de cette fameuse petite jupe, mais toute seule !

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche.P6192142.JPGP6192143.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tiens, tiens je connais ce tissu<br /> adorable cette jupe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Tisanette,<br /> <br /> <br /> Et oui que tu le connais ! Nous étions ensemble ! A quand notre virée à LAVELANET ?<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignonne comme tout et cela ira très bien à Emeline avec son teint. Elle en profitera cet été. Je vous souhaite de passer un bon dimanche de fête des pères et d'anniversaire en famille. Mes pensées<br /> vont vers vous. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories