Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 05:51

... à TOULOUSE aujourd'hui pour rejoindre ma très chère amie et qui est aussi la marraine de ma fille.

 

Bien sûr rendez-vous devant un magasin de  ....... TISSUS.

 

Je vais profiter de cette occasion, qui malheureusement sont trop rares,

pour lui apporter ceci  :

 

 

Présentation1-copie-3

  

Vous aviez pu découvrir une partie des coussins en avant-première.

 

Bien que le temps ne soit pas au beau, j'espère que nous passerons un agréable moment ensemble.

 

Rendez-vous prochainement pour vous montrer mes petits achats, si je trouve bien sûr.....

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir violette!<br /> je viens me promener un peu chez toi jai fais une belle balade sur ton blog<br /> tes broderies sont magnifique<br /> je ne sais pas si tu es comme moi un peu "orpheline"<br /> mais notre forum me manque beaucoup<br /> Bise<br /> à bientôt<br /> Marilou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite Marilou,<br /> <br /> <br /> Effectivement, il n'y a plus d'activité du tout sur le forum et de temps en temps, aller y faire un petit tour cela remontait un peu le moral. Peut-être celui-ci revivra t-il dans quelques mois ?<br /> En tout cas toi aussi tu fais de bien belles broderies. Je t'avoue voici deux mois au moins que je n'ai rien fait. A très bientôt Marilou,<br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou je pense que nous avons passé un exellent moment.Les coussins sont à leur place.C'est magnifique.Je vais les prendre en photos pour que tu puisse te rendre compte.A plus bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Violette ils sont effectivement très zens!<br /> j'espere que tu passe une bonne journée et que tu fera de beaux achats!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super Violette!! elle a dû être super contente!! Bravo tu as des doigts en or!!Pleins de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont super beaux ces coussins...<br /> Bisouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories