Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 09:36

Voilà la retouche sur la robe d'Emeline est enfin terminée.

La robe était devenue trop courte.  Auparavant, elle était ainsi :

 

retouche-robe-emeline--5-.JPG retouche-robe-emeline--2-.JPG

 

 

La voici transformée :

 

Biens sûr vous ne verrez pas ma fille la porter, car bien évidemment, vu la chaleur qu'il fait aujourd'hui, elle est en maillot de bain, déjà prête pour la baignade de cet après -midi.

Je pense que je vais compléter cette petite robe avec un petit chouchou fait avec le même tissu. La panoplie sera ainsi complète. En espérant que ma coquine de fille n'aura pas changé d'avis et voudra toujours la mettre !

 

Excellent dimanche bien ensoleillé retouche robe emeline

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien voilà, tu as redonné une seconde vie à cette robe. J'espère qu'Emeline la mettra bientôt. Bravo ! Bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories