Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 07:17

Voici un petit napperon, style ancien, avec le motif que j'ai numérisé en points satin :

 

P1011329

P1011331

P1011332

P1011334

 

Aujourd'hui, j'espère reprendre la décoration de ma "petite pièce", si je ne suis pas trop fatiguée car la nuit a été courte.

Nous avons été réveillés par le téléphone à 2 heures du matin : ma maman nous a appelé en urgence car mon papa est tombé du lit et ne pouvait plus se relever. Heureusement, la chute est sans gravité.

Le moral en a pris un coup et je me sens tellement démunie face à cette situation qui n'ira pas en s'améliorant...

Que dire à mes enfants de 13 et 7 ans qui me questionnent sur la santé de leur papi et qu'ils voient changer petit à petit.... pas facile.

Aujourd'hui mon papa fête ses 85 ans !

Allez "Hauts les coeurs", il fait beau, il faut laisser son vague à l'âme dans le placard et  profiter de cette belle journée qui s'annonce.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ton napperon est vraiment superbe, je suis désolée pour ce moment triste que tu vis et encore plus pour ton papa, pas facile de continuer la vie heureusement les enfants sont là naîfs, on leur<br /> donne le change et c'est eux finalement qui nous aident dans ces instants douloureux...Je t'embrasse, continues à te changer les idées avec tes jolies créations, mes vacances sont finies je vais<br /> pouvoir revenir te voir avec un peu plus d'assiduité ! Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton soutien Véro. Je viens de faire un break de 15 jours qui m'aura permis de recharger les batteries. Maintenant, retour à la maison et j'espère avec de nouvelles broderies en<br /> perspective.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli napperon, magnifique !<br /> Il y a 4 ans ma Maman a eu de gros ennuis de sante, ambulance, urgence, cardiologue,...pendant 2 ans elle a subit 4 operations a different partie de ses arteres. A la 2eme operation du neurologue,<br /> un cardiologue l'a assiste et nous avait dit que ca pouvait aller mal. Maman n'avait jamais eu de soucis avant, aucune raison pour nous de nous inquieter. Pour la 1ere fois j'ai eu le sentiment que<br /> mes parents n'etaient pas eternel. On le sait tous mais quand c'est les notre, ce n'est pas pareil. A l'epoque mes garcons etaient tous jeunes mais j'avais tenu a les preparer au pire avec le<br /> pourquoi et le comment. Je te souhaite courage et resouce toi regulierement dans la broderie et toutes activites qui recharge tes batteries. Cathie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Violette ton napperon est MAGNIFIQUE j'adore!!!<br /> c'est le style de choses que j'aime ca me fait pensé aux linges de nos grand mères!<br /> c'est triste pour ton papa prends bien soin de lui moi ca fait 5 ans qu'il est parti il n'avait que 71 ans<br /> je te souhaite une bonne journée et continue a nous montrer tes jolies réalisations elles valent la peine d'etre exposées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories