Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 06:01

... Tiens une revenante, me direz-vous !

Plus d'article depuis le 10 avril !

Non, non , je suis toujours là !

Cependant, pas de broderie depuis quelques temps et pour cause.

Un petit chantier que j'avais entrepris il y a quelques années, mais que j'avais laissé tombé faute d'inspiration.

Celui-ci dormait dans mon garage depuis.

Une envie, une étincelle de courage, quelques coups de pinceaux et me voici en plein ouvrage.

Mais qu'est-ce donc ?

Et bien... deux tables de nuit trouvées pour deux sous dans un vide-grenier.

Une  enfin patinée est en place dans notre chambre, la deuxième encore  en cours de finition, trône en plein milieu de la salle-à-manger transformée en atelier pour l'occasion.

Mais promis, je retournerai très vite à mes broderies.

A bientôt mes amies.

table nuit

table nuit 1table nuit 2table nuit 3table nuit 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
dis tu veux pas venir chez moi hi !!!!bravo !
Répondre
C
Ah je dis chapeau ! J'adore. Qu'est ce que j'aimerais bien etre aussi doue que toi avec le pinceau, BRAVO !
Répondre
K
Beau travail !!!<br /> <br /> Mais quel est ton secret pour obtenir une si belle finition?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Kath, je ne suis pas du tout une pro de la patine, c'est quasi une première pour moi. Mais j'ai fait à mon idée : deux couches de peinture d'apprêt blanche, une peinture teintée à<br /> l'essuyé et enfin une cire teintée blanche pour la finition.<br /> Si tu veux je te donnerai, le nom des produits que j'ai utilisés mais en MP.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu as tout aussi bien travaillé et c'est très joli<br /> Bon dimanche
Répondre
F
c'est réussi !! ce petit meuble shabby est très beau .<br /> Bravo violette ça valait le coup de laisser le blog de côté :-)<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories