Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 05:23

...Après une longue absence qui m'a éloignée de vous ...

... Retour tout en "douceurs"  ...

... Pour reprendre contact et vous dire que je ne vous oublie pas ....

    ... Je n'ai pas pu répondre à vos demandes jusqu'à ce jour ...

... Mais maintenant j'espère retrouver un peu de sérénité ...

... et rattraper tout ce retard accumulé...

... pas de numérisations, peu de créations ...

... juste ces deux coussins gourmands ....

... pour vous mettre en appétit ...

... en attendant que je relance la machine ...
(c'est à dire MOI)

... De tout coeur, je vous remercie de votre fidélité ...

... Et votre gentillesse

A plus tard...
 

 

coussins gourmands 7 

 coussins gourmands 6

        
     coussins gourmands 4
      
coussins gourmands 8
    
   
coussins gourmands 2   

  coussins gourmands 5 
    coussins gourmands 1
       

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coussins chics, tendres et gourmands. De quoi décorer un joli petit coin détente ou une chambre girly. Il ne manque plus que la recette des cookies et gâteaux à l'arrière. Sympa aussi dans une chambre d'amis gourmands,
Répondre
S
Superbe ! j'adore le tissus cupcakes
Répondre
N
Je vous invite à découvrir & commenter de nouvelles créations sur roland-garros<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-david-ferrer-118148374.html<br /> Un échange de liens et envisageable au plaisir<br /> <br /> Nicolas
Répondre
M
Bravo pour ces très jolis coussins (j'ai réalisé des sacs à gâteaux avec ce beau tissu;) ) et surtout bon courage pour la reprise ...<br /> En fait je vous ai adressé deux messages suite à une visite émerveillée sur votre blog (pour une demande très spéciale) et n'avais pas vu que vous aviez dû vous absenter ... à très bientôt<br /> j'espère.<br /> Mimi & Cie
Répondre
K
Très joli blog que je découvre au fil de ma ballade du soir, j'aime beaucoup.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories