Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 06:24

...En me promenant sur le blog de Calinquette :

Image1-copie-1

j'ai découvert un petit jeu, plutôt un chaîne...

Je ne participe que très rarement,
Mais là, comme j'aime bien les surprises,  je me suis laissée aller...
et  j'ai été sélectionnée

Alors à mon tour de continuer :

Je mets ses propres mots pour la laisser vous expliquer de quoi il retourne :

Les 5 premiers bloggeurs (bloggeuses) à commenter cet article recevront de ma part en 2013 un petit cadeau, une petite douceur, un porte bonheur ou toute autre surprise...

Je vous explique le principe: Je vous envoie un cadeau sans vous avertir....une vrai surprise quoi !

Mais il y a tout de même une condition :

Les 5 sélectionné(e)s doivent faire la même chose sur leur blog...

Alors cela vous tente?

il vous suffit de poster cette article quand je vous dirai qui sont les 5 premières...

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou Patricia, je viens de voir ton rappel de samedi (oui je sais je suis en avance...) Je serai ton binome avec plaisir (hum les autres fermer les oreilles ) je te ferai un petit signe pour que<br /> tu sois une de mes à surprendre lorsque je publierai !! Gros bisous,Véro
Répondre
F
bonjour<br /> j aime beaucoup cette petite fille que j aimerai faire sans hardanger car je ne sais pas et les dames 1900 en redwork serait il possible d avoir les modeles?je n ai pas de blog j habite dans le<br /> nord et j aime la broderie machine point de croix,pratique peinture et musique,suis tres manuelle<br /> avec mes remerciements<br /> rosiane fabre
Répondre
N
Quelle bonne idée!<br /> Dommage, je n'ai pas de blog<br /> Bon dimanche
Répondre
G
bonjour Violette,<br /> je l'aurais bien fait mais je n'ai pas de blog!<br /> bon dimanche
Répondre
A
si j'avais eu un blog,cela m'aurait tenté.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories