Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 18:28

         

... Tout doucement ...
... Les jours raccourcissent ...
... La nature se prépare à affronter les premiers frimats ...
... Heureusement il reste encore de belles journées ...
... pour profiter un peu de l'extérieur...
... Avant de me retrouver dans la longue période hivernale ...
... Malgré tout, le temps passe tellement vite ...
... Déjà les premiers catalogues de jouets dans les boites aux lettres ...
... Un signe pour dire que Noël arrivera vite ...
... Les journées défilent rythmées par le travail, les enfants, la maison...
et nous serons vite à la fin de l'année ...

... Un petit peu de temps quand même  ...
... pour me poser ...
... réaliser des choses qui me tiennent à coeur : ...

... Mettre des senteurs d'été dans la chambre ...
... avec ce pochon garni de la lavande de mon jardin ...

POCHON 1
POCHON 2
POCHON 3
POCHON 4
.... Réaliser une chaise pour mon grand ado ...
... dans les tons qu'il aime ...
CHAISE 1CHAISE 2
CHAISE 3

 CHAISE 4

 

 ... Bon, je vous avoue que j'ai été grandement aidée dans la réfection de cette chaise ...
...Nous avons travaillé à plusieurs mains dessus...

... Sinon le résultat final ne serait pas aussi réussi...

... Et pour finir ...
... Une petite numérisation ...
... Rien que pour vous ...
G
Je serais tellement heureuse de voir vos ouvrages ...
... avec mes motifs ...
J'espère que vous serez nombreuses à m'adresser vos photos ...

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I just discovered your blog, what lovely and interesting work. I enjoy seeing your creativity in action and look forward to reading more of your posts in the future.
Répondre
V
<br /> <br /> Thank you so much Heidi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ton sachet de lavande et la chaise est bien réussie. Bises
Répondre
M
Merci pour la numérisation
Répondre
M
waouuuuu elle est superbe c'est originale et vraiment trop bien réaliser bravo
Répondre
S
Bonsoir Violette,<br /> Je fais la connaissance de ton blog via Calinquette... et il se trouve que je l'apprécie au point que je vais m'inscrire de ce pas à ta newsletter !!! ;-)<br /> @ bientôt.<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories