Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 05:27

Voici mes petites réalisations du week-end.

Toujours des petits coussinets à suspendre, dans le rose cette fois-ci et à destination des fêtes de Noël.

 

Je reconnais que les photos ne sont pas extraordinaires, mais c'est surtout la faute de la photographe... qui ne sait pas utiliser l'appareil de son fiston.

 

Qu'à cela ne tienne, je ferai mieux la prochaine fois.

 

Bonne journée

 

 

104 0315

 

 

 

  104 0311

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ils sont vraiment très jolis et vraiment originaux... Bravo, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je viens de faire le tour de ton blog. ton travail est excellent. je serais curieuse de voir ta machine à broder.<br /> a bientôt<br /> fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Fabienne,<br /> <br /> <br /> C'est quand tu veux et je serai très heureuse de te recevoir.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis tes coussins...bravo...c'est tellement romantique le rose...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories