Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 17:33

Plein de petits coeurs à prendre qui je l'espère trouveront leur âme soeur, lors du marché de Noël auquel participe l'école de ma fille.

Tout d'abord des petits coeurs aux couleurs douces et d'autres plus vifs.

 

Il me restait les rouges à faire.

Ce matin je les ai cousus  et  cet après- midi,

 deux amies m'ont bien aidée pour les terminer.

 

Séance rembourrage et petite couture tout en papotant. 

 

Finition avec quelques gouttes d'huile essentielle de lavande sur l'idée de l'une d'entre-elles. 

 

Merci les filles ! 

 

Les voici, j'espère qu'ils plairont.

 

Bonne soirée

 

  coeur à prendre 0

coeur à prendre 1

coeur à prendre 2

coeur à prendre 3

coeur à prendre 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils sont super jolis ces petits coeurs...bravo...<br /> Bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui pas de soucis , c'est vrai que j'aurai bien aimer te revoir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo ils sont très réussit , g justement acheté le même tissu que toi ..........<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Sylviane.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu, je trouve qu'en cette période, il va tout particulièrement.<br /> <br /> <br /> Et au fait, j'ai vu que tu allais à la rencontre des brodeuses le 21. Qu'est ce que j'aimerais être parmi vous. Dommage ! Mais tu me raconteras j'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories