Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 08:14

Voici une nouvelle numérisation qui me servira probablement

pour la réalisation d'un napperon prohainement.

 

J'ai fait un essai sur du tissu éponge.

Il m'en restait un morceau.

Alors, j'ai tenté ...

J'en ferai certainement une serviette d'invité.

 

Rien ne doit se perdre...

 

A bientôt et je vous souhaite un excellent week-end.

 

motif point mèche

 

P1011624

 (désolée, restait encore de l'hydrosoluble sur la broderie...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo pour ta jolie numérisation, j'admire !<br /> Je n'ai pas numérisé depuis un moment par manque de temps mais aussi parce que mon embird a des soucis depuis que je suis en windows7<br /> Passe une agréable semaine, bises ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Envoie nous de la chaleur, vite, vite. Les températures ont chuté depuis peu et j'ai du mal à m'y habituer. J'espère que tes soucis avec l'informatique seront vites résolus et que tu nous<br /> montreras très bientôt de nouvelles numérisations.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est superbe!!!!! BRAVO moi je n'arrive pas à numériser toute seule!!!grrr!! Alors Félicitations à toi et bon diamnche!!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très frais!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très raffiné, j'aime beaucoup cette alliance de points. Bravo. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment très très joli ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories