Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 15:44

Cet après-midi avec les enfants, impossible de se mettre dehors, même pour se baigner. La température de l'air est trop importante. Près de 33° à l'ombre.

Donc nous sommes restés dedans et j'en ai profité pour terminer un petit essuie-main. J'avais envie de quelque chose d'un peu raffiné. Me direz-vous, pour un essuie-main, vu ce que l'on en fait, ce n'était peut-être pas la peine. Et bien si quand même j'avais envie de sortir des sentiers battus.

Allez, je vous le montre avec son petit biais dentelle, un peu style anglais et petite numérisation perso qui m'a permis de mettre en pratique ma formation.

A vous de juger.

Merci par avance des petits commentaires que vous voudrez bien me laisser, cela fait toujours plaisir.

Bonne fin de journée.

P7082271.JPGP7082277.JPGP7082275.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j aime beaucoup votre travail tout me plait,en particulier ce petit essuie mains avec de la dentelle ....je ne me suis pas encore lancée dans la numerisation mais j y viendrais c est sur.D'abord<br /> ,il faut que je me familiarise avec ma machine (cadeau fete des meres 2011)Bravo et a bientot
Répondre
N
<br /> Je suis sous le charme .... Pour avoir déjà vu "en vrai" tes créations, je peux dire que c'est très beau et bien réalisé. Bonne continuation, Patricia.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nat pour ton gentil commentaire et aussi à toutes celles qui me rendent visite. Cela m'encourage à poursuivre.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton adaptation se fait bien dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> <br /> A très bientôt sur MSN si tu as un moment.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime particulièrement le biais de ton essuie-mains<br /> Beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Janine pour ta rapidité et ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ! Forcément...Tu vas rire j'ai le même biais à la maison,pas encore servi mais je l'avais trouvé ravissant ! Ton petit essui main est très réussi !! Bonne soirée, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres réussi avec ce biais<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories