Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 06:52

Après quelques jours de repos et une rencontre très sympathique avec une brodeuse, Sylviane, que je remercie au passage pour cette soirée, un petit cadeau réalisé pour un membre de la famille à qui nous rendons visite très prochainement.

Nous n'avons pas été trop de deux pour cette réalisation : mon mari et moi... et oui mon mari est  l'auteur de ce dessin. Un petit coup de numérisation au point de croix ensuite, et voilà le résultat.

 

Je veux bien offrir cette broderie en format 20 x 20 que je mets en téléchargement, mais je serais heureuse en retour de recevoir des photos de vos propres réalisations. Merci de mettre un lien de mon blog et la source de ce motif sur vos  blogs respectifs si vous affichez vos réalisations.

Nota : je lai insérée sous plusieurs formats, mais ne travaillant que sous PES, il m'est difficile de dire si le rendu sera correct sous d'autres formats. Merci de m'en faire part

 

link

Bonne journée à toutes

P8112522.JPG

P8112524.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolie cette réalisation en duo, j'aime beaucoup c'est sobre et très stylisé... Je vais réfléchir à une création pour te faire un peu de pub.... Bonne journée, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce serait vraiment avec plaisir que tu me fasses de la PUB, c'est toujours bienvenu. Désolée, mais je n'ai pas eu encore le temps de répondre à ton mail. Je le fais très vite.<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment aimé faire cette création à deux mains. Quelques autres petits dessins de bateaux attendent encore d'être numérisés. Ils sont tous aussi beaux. J'adore les dessins de mon mari.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Patricia , très contente d'avoir fais ta connaissance ................. peut être un jour viendra tu vers la frontière Belge ????<br /> beau travail a vous deux , bonne continuation<br /> bises<br /> sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Sylviane,<br /> <br /> <br /> Et bien pourquoi pas ne pas découvrir votre région un de ces jours... Merci d'être venus tous les trois, pour nous aussi cela a été un plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle création à deux mains<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tisanette, c'est rassurant de se savoir épaulée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah dis donc c'est qu'il est pas mauvais en dessin!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et ce n'est pas fini. S'il prend le temps, il va m'en faire de magnifiques. J'attends....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories