Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 06:22

pour ne pas réveiller ce petit Koala qui se repose ...

... Il est pour vous ....

Attention, je ne l'ai pas testé...

Si vous le téléchargez et le brodez... faites-moi un petit retour ...

Pas trop le temps pour broder ...

J'ai en tête un doux rêve... apprendre l'art de la tapisserie d'ameublement ...

... Tout en continuant à numériser bien sûr ....

Et peut-être un jour changer de vie ...

A bientôt

 

chut....pas de bruit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce joli koala dormeur et bon week-end à toi!
Répondre
G
merci pour tous ces jolis motifs
Répondre
R
trop mignon, merci et bonne chance pour tes projets .
Répondre
L
ADORABLE ! merci à toi de continuer à partager et de nous offrir de si jolis motifs ! Je te souhaite de réaliser ton rêve ! <br /> bisous<br /> laurence
Répondre
J
merci pour ce motif et tant mieux pour toi si tu arrives a changer de vie<br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories