Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 08:18

Une seconde vie pour un fauteuil...

Pouquoi jeter quand on peut redonner un petit coup de jeune à de vieux meubles....

Il y a quelques mois, je n'aurais jamais imaginé être capable de le faire...

Mais aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir essayé ...

Voici un vieux fauteuil et son repose pied remis à neuf...

Je vais enfin pouvoir profiter de quelques moments de calme, lovée bien confortablement... avec un ouvrage à la main...

Mais, il y a plein d'autres petits meubles que j'ai récupéré qui attendent...

Alors après une petite pause, je me lancerai bien vite dans une nouvelle aventure créative...

Sans oublier bien sûr la suite de la numérisation de mon alphabet qui arrivera d'ici quelques jours...

A bientôt...

 

Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Un seconde vie pour un fauteuil
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifique !!!!<br /> j'ai un vieux fauteuil cela me donne envie.<br /> gros bisous
Répondre
C
Bravo, c'est épatant ! Le relooking est réussi ! Même appréciation pour l'ensemble &quot;musique&quot; : quel boulot ! Félicitations.
Répondre
C
Superbe travail comme toujours bonne continuation gros bisous de Belgique Christine
Répondre
F
bravo , fauteuil très bien rénover bonne pause
Répondre
C
quelle belle rénovation !! et quel plaisir ça doit être de se lover dans un fauteuil &quot; made in chez soi &quot; ... <br /> bravo !! :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Violette
  • : Ma passion à coeur ouvert, couture, broderie machine, petites croix que j'aime faire partager.
  • Contact

Profil

  • Violette
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....
  • Passionnée de broderie machine depuis fin 2009,je me suis lancée le defi d'apprendre à numériser. En formation depuis mai 2010, le virus ne me quitte plus....

 

 

 

"Choisis un travail que tu aimes
et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie !"

(Confucius)

 

Je souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.

Un commentaire, un mot, un bonjour de votre part embellira mes journées.

 

Merci

 

 

 

Recherche

Vos passages

artisanat

Pages

Catégories